L'union des Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'union des Titans

Forum de L'armada de L'union des Titans-Destinée Online
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+12
Ainkurn
ferri
Kargath
Evagor
Vordazeth
Vemonlet
Kaerrawen
Kehraa
Cronk
Ngoso
Audric
Fea
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fea
Admin
Fea


Nombre de messages : 231
Race : Orque
Classe : Barbare
Date d'inscription : 11/06/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:42

Pour le moment nous sommes en guerre, je ne peux donc pas prendre le risque de prendre un joueur non expérimentés pour le former. Quand les guerres seront finies, nous verrons si tu es toujours motivés ; en attendant entraîne toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uniontitans.forumsactifs.com
ferri

ferri


Nombre de messages : 3
Age : 34
Race : géant
Classe : shaman
Date d'inscription : 08/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:50

ok mais bon quand seron fini les guerres d'aprés vous? j'ai maté un peu le site et vous devez atteindre 55 000 xp pour avoir la victoire contre les lion d'astride vous en a 14 15000 sauf erreur donc ya dla marge et j'amerai bien pouvoir tapé la discute avec un armada sympa et participé aux war mais bon c toi le chef et jvai attendre pas de souci!!! bon bin je c se qu'il me reste a faire donc bin a + je vou recontacterez aprés avoir les resultats de la war
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Admin
Fea


Nombre de messages : 231
Race : Orque
Classe : Barbare
Date d'inscription : 11/06/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:03

Cela va vite 55 000 exp Wink
Je suis vraiment désolé mais c'est trop risqué, déjà que normalement j'étais plus trop censé prendre de membres, jveux bien prendre le risque après les guerres pour te laisser une chance (après tout, on est tous passé par là). Mais va falloir patienter un peu, comprend moi Wink
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://uniontitans.forumsactifs.com
ferri

ferri


Nombre de messages : 3
Age : 34
Race : géant
Classe : shaman
Date d'inscription : 08/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:31

a non ,mais moi ya pas de soucis jte remerci de ton aide c'est appréciable! sinon si y a plus de place c'est juste dommage car bon des armadas qui accepte les géant minautors et orques afin de montrer leurs suprémacie ba c est cool
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Admin
Fea


Nombre de messages : 231
Race : Orque
Classe : Barbare
Date d'inscription : 11/06/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:08

Ouais je sais ; mais si on est trop c'est pas le top et c'est compliqué de gérer tout le monde.
Mais t'inquiète pas on te prendra à l'essai.


ps: en attendant, construis pas de batiments spéciaux (genre écurie, forge etc ; les tours de magie tu peux)
Revenir en haut Aller en bas
https://uniontitans.forumsactifs.com
Ainkurn
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:22

cheers

Bonsoir a tous!! C'est un honneur pour moi de faire partie des Titans désormais... Je vais moi aussi me présenter.
Ainkurn de Krüll pour vous servir, ex chef de la horde du prophète ( et futur après la RAZ). J'ai a vrai dire peu d'expérience de ce jeux (10 mois). Mais j'ai eu la chance de débuter avec les pêcheur de Kalamaï. Contrairement à la légende, ces derniers ne m'ont rien enseignés directement. Mes progrès viennent d'une part de la passion que j'ai eu pour ce jeux, mais surtout pour le temps que j'ai passé à éplucher les nombreux rapports de combats présent sur leur forum. J'invite donc les nouveaux à faire de même. J'ai sinon la ferme certitude que toutes les classes se valent. J'ai choisit minotaure paladin, et j'attend avec impatience les combats sanglants que nous allons mener ensembles, et améliorer la bonne réputation que vous vous êtes forgés...
pirat J'attend avec impatience que vous m'ouvriez les portes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Admin
Fea


Nombre de messages : 231
Race : Orque
Classe : Barbare
Date d'inscription : 11/06/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:00

Sois le bienvenue chez nous Ainkurn. C'est pour moi une grande joie de t'accueillir. Tu joue peut-être depuis peu mais tu te débrouille très bien, tu as vite appris les rudiments de ce jeu fabuleux ^^
Bon tu verras le forum n'est pas hyper actif, il sert surtout à poster les rapports de combats, mais ce n'est pas pour autant que nous ne sommes pas fidèles les uns aux autres.
Pour avoir les accès il faut t'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uniontitans.forumsactifs.com
Junta
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:13

Bienvenue Very Happy

(comment ça c'est qui lui? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ainkurn

Ainkurn


Nombre de messages : 10
Race : Minotaure
Classe : Paladin
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:49

Tiens tiens.... Junta..... Que nous vaut cette charmante visite?
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Admin
Fea


Nombre de messages : 231
Race : Orque
Classe : Barbare
Date d'inscription : 11/06/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:54

Salut Junta. Qu'est ce qui t'amène à venir nous voir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uniontitans.forumsactifs.com
Orkana
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:34

Bonjour,à vous tous(et à toutes Wink )

Je me presente ,Orkana mon premier perso, Je suis un orc necromancien (même si sa faite bizare c plutot pratique au nivo des stats) j'ai tout de suite accrcohé a ce jeu , et je souhaite faire l experience de l armada la description du votre m ayant tout de suite accroché et de profiter de vos experiences respectives .J'ai envoyé un mesage a fea in game .
Esperant rejoindre vos rangs au plus vite.

En esperant que mon orthographe detestable ne vous genera pas trop ^^
Orkana ,chef de Maerensur
Fidele du dieu des ténébres

ps:Je m inscrirais sur le forum en temps voulu .
Sinon j i rais voir la concurence Very Happy .(je rigole).
Bonne chance pour les elections FEA .Si vous preferez un peu plus de rp je peut faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Admin
Fea


Nombre de messages : 231
Race : Orque
Classe : Barbare
Date d'inscription : 11/06/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:41

Bien le bonjour cher Orkana.
Je suis navré de devoir vous dire cela mais vous ne pourrez intégré nos rangs ce round ci. Nous avons des guerres en vue et le round est bientôt terminés, nous ne pouvons pas nous permettre de prendre une jeune recrue qui pourrait nous affaiblir.
Vous m'en voyez désolé car en temps normal je vous aurais accepté, mais je préfère terminé ce roudn et nos guerres avec nos vétérans aguerris.
Par contre je reste à votre disposition pour d'éventuels conseils ou des questions de votre part sur ce jeu.
Bonne continuation

Fea
Revenir en haut Aller en bas
https://uniontitans.forumsactifs.com
Orkana




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:24

Aucun probléme et si vous vez des guerres sur le dos je comprend que vous ne vouliez pas d un poid mort .J 'espere un jour avoir l honneur de combatre a coté de joueur comme vous et merci a fea pour ses reponses a mes questions quelque peu stupides e ,merci beaucoup aussi a Ainkurn pour ces conseils avisés qui m'ont aussi aidé.
Je vous souhaite bonne chance à tous et portez haut les couleurs de Preveze.
Gloire aux Titans.
Orkana.
Revenir en haut Aller en bas
Belphérus

Belphérus


Nombre de messages : 3
Race : Elfe noir
Classe : Démonologiste
Level : 18
Date d'inscription : 08/01/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:39

Bonjour à tous, membres de l'Union des Titans !

Me présenter... euh... Je suis Belphérus d'Isèle, diplomate et général fantoche de la Chancellerie d'Orchomène, armada à laquelle vous avez déclaré la guerre il y a peu (je suis sûr que vous vous en souvenez !).

Suite à cette guerre, les ailes de mon Quasit le plus fidèle me mènent en votre fief pour discuter des relations entre nos armadas.

Pour cela, nous espérons l'ouverture d'une ambassade officielle (publique ou non).

A bientôt,
Belphérus d'Isèle !
Revenir en haut Aller en bas
http://chancelleriedorchome.forumactif.fr/forum.htm
Lysiandre

Lysiandre


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:19

Mes respects fiers Titants. Mon nom est Jesabelle Lysiandre, seconde diplomate et haute chancellière d'Orchomène, la belle et resplendissante capitale du Mésolongion.

Je vous rassure nous ne sommes pas là pour envahir votre forum! Seulement la chancellerie a pris pour habitude de dépécher deux diplomates pour chacune de ses démarches, et ce dans l'intention de prouver que nous ne laissons rien au hasard.

Autrement je reprendrais mots pour mots le discourt du Chancellier Suprême Belphérus, c'est à dire que nous espérons l'ouverture d'une ambassade officielle afin d'y pouvoir discuter à nos aises.

Et si un laquais pouvait m'apporter quelques rafraichissements, je vous en serez fort reconnaissante!
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Admin
Fea


Nombre de messages : 231
Race : Orque
Classe : Barbare
Date d'inscription : 11/06/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:22

Soyez les bienvenue. Je suis Fea, Maréchal de Nor, chef suprême de l'Union des Titans et grand palatin de prévèze.
Je vous ouvre de ce pas les portes de notre royaume, mais sachez que vos moindres gestes seront épiés, et qu'au moindre faux pas vous serez abattu.
Veuillez me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://uniontitans.forumsactifs.com
Iphrar

Iphrar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/07/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:06

mmmmm, et pourquoi deux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Belphérus

Belphérus


Nombre de messages : 3
Race : Elfe noir
Classe : Démonologiste
Level : 18
Date d'inscription : 08/01/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:39

Iphrar a écrit:
mmmmm, et pourquoi deux scratch

Pourquoi pas plus ? Very Happy
On veut quand même discuter plus chez nous que chez les autres... Si toute l'armada venait, ça ferait désordre... Embarassed


Bref, merci pour votre accueil, nous ferons attention à où nous mettrons les pieds et nous vous suivons jusque dans l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
http://chancelleriedorchome.forumactif.fr/forum.htm
Fea
Admin
Fea


Nombre de messages : 231
Race : Orque
Classe : Barbare
Date d'inscription : 11/06/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:33

l'ambassade vous est ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uniontitans.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'union des Titans :: L'entrée de la forteresse :: Corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser